Recommandations Brokers

Sensorion: Portzamparc relève sa recommandation.

Publié le 30 Novembre 2016

(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation sur Sensorion de 'conserver' à 'acheter' et porte son objectif de cours à six euros, dans le sillage d'une révision en hausse de ses probabilités de réussite pour SENS 111.Le bureau d'études rapporte que lors d'une réunion sur son programme SENS 111, la direction de Sensorion a détaillé les éléments cliniques de sa Phase 1b ainsi que la Phase 2 qui doit débuter au premier trimestre 2017.

Portzamparc met aussi en avant une présentation, par un spécialiste des problèmes neurologiques, ayant donné un éclairage important sur le poids des vertiges aigües sévères dans la société et sur ses implications médico-économiques. 'Son avis sur le candidat SENS 111 s'avère déterminant pour la suite du programme dont il intégrera le comité de pilotage. Cette étude clinique doit permettre de valider la preuve de concept après les premiers éléments publiés sur 100 patients', poursuit l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer