Recommandations Brokers

Parot: Aurel BGC entame son suivi à l'achat.

Publié le 14 Décembre 2016

(CercleFinance.com) - Aurel BGC a initié sa couverture de Groupe Parot avec un conseil 'achat', assorti d'un objectif de cours de 11,2 euros, soit un potentiel d'upside de 60%.Le bureau d'études salue notamment le déploiement d'une stratégie à 4 axes au service de la croissance à horizon 2020.

La société aspire en effet à porter le mix client vers les particuliers, à conquérir le marché des véhicules d'occasion, à accélérer le développement du groupe à l'échelle nationale et à lancer dès le premier semestre prochain une plate-forme novatrice 100% digitale de commercialisation de véhicules d'occasion, énumère-t-il.

'Pour ce faire, Groupe Parot dispose d'ores et déjà de l'ensemble des moyens nécessaires à la bonne exécution de sa stratégie (dont le sourcing de véhicules d'occasion)', souligne Aurel BGC, selon lequel l'entreprise constitue un véhicule d'investissement unique en France pour se positionner sur le secteur de la distribution automobile à la fois via un réseau 'physique' solide et via une offre 100% digitale.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour