Recommandations Brokers

CIS: Portzamparc n'est plus à 'acheter'.

Publié le 26 Janvier 2017

(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur CIS de 'acheter' à 'renforcer', le titre se rapprochant de son objectif de cours, pourtant relevé à 21,6 euros, après le beau parcours boursier récent (+52% sur six mois, +16% depuis le 1er janvier 2017).

Le bureau d'études note que CIS confirme son retour à la croissance organique au quatrième trimestre 2016 et il pense que ce dynamisme 'devrait se prolonger sur 2017 même si la reprise du marché sera lente à se matérialiser dans les comptes'.'Après l'arrivée d'un DG délégué, la hausse des cours des matières premières (minières et pétrolières) et le redressement du Brésil constituent selon nous les trois bonnes nouvelles de 2016', estime l'analyste en charge du dossier.

Portzamparc ajoute que plusieurs catalyseurs pourraient continuer de soutenir le titre, à savoir un contrat significatif, une acquisition, part intégrante de la stratégie RISE 500, et le déblocage de la trésorerie en Algérie. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour