Recommandations Brokers

NRJ Group: Oddo reste positif.

Publié le 03 Février 2017

(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé son conseil 'achat' et son objectif de cours de 12 euros sur NRJ Group, qui a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires du quatrième trimestre globalement en ligne avec les attentes, en recul de 0,3% à 104,7 millions d'euros.

La hausse des revenus tirés du pôle MME (radio) a atteint 1% à 58 millions d'euros, moins que la progression de +1,6% attendue par le broker, qui souligne que 'le groupe a été pénalisé par un marché publicitaire sous pression ainsi que par des audiences en baisse'.Le branche TV a en revanche fortement progressé en termes de chiffre d'affaires, lequel a augmenté de 6,3%, soit 3 points de plus qu'anticipé par Oddo, pour qui le marché publicitaire français devrait être 'légèrement positif (autour de +1%)' dans la télévision, alors que le marché radio s'annonce légèrement négatif.

Par conséquent, l'intermédiaire n'attend 'pas beaucoup de traction sur la top line de NRJ en 2017'. Pour autant, il dit demeure confiant à long terme dans un re-rating progressif du titre, sous l'effet d'une valeur spéculative qui pourrait augmenter à mesure que le groupe Altice confirmera son intérêt pour les actifs radios. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer