Recommandations Brokers

Theraclion: Portzamparc reste à 'acheter', réduit sa cible.

Publié le 06 Février 2017

(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme sa recommandation 'acheter' sur Theraclion, mais réduit son objectif de cours de 12 à 10 euros après une publication décevante qui le conduit à abaisser ses prévisions pour le fournisseur d'équipements d'échothérapie.

Le bureau d'études rappelle que Theraclion a publié un niveau de produits d'exploitation de 1,9 million d'euros là où il attendait 3,5 millions, le décalage provenant de celui de la vente de cinq machines en Corée du Sud. Portzamparc ajuste ses prévisions 2016-17 en fonction d'un scénario plus modéré au niveau des ventes, ce qui repousse d'autant le point mort qui ne devrait être atteint selon lui qu'en 2018 contre 2017 précédemment.

'Cependant, nous pensons que ce n'est qu'un décalage lié à des difficultés opérationnelles', nuance l'analyste pour qui 'les développements récents permettent d'être optimiste', tels que le forfait innovation qui devrait permettre de placer plusieurs machines en France.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer