Recommandations Brokers

Rothschild & Co: Oddo reste à l'achat après les résultats.

Publié le 13 Février 2017

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 30 E après l'annonce des résultats trimestriels.Rothschild & Co a fait état de revenus de 477 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice 2016/2017, soit un chiffre stable en comparaison annuelle.

Sur 9 mois, les revenus du groupe s'établissent ainsi à 1,28 milliard d'euros, en croissance de 11% comparativement aux 3 premiers trimestres de 2015/2016.Les gains de parts de marché sont confirmés dans l'activité Conseil avec des revenus de 861 millions d'euros, en hausse de 18% souligne Oddo.La hausse de l'activité Asset & Wealth Management atteint 3.

5% sur 12 mois. ' Les revenus en % des actifs semblent se stabiliser depuis 3 trimestres ' explique Oddo.' Le Capital Investissement est un nouveau moteur de croissance avec une montée en puissance des 'carried interests' qui améliorent la visibilité sur les résultats '.' Les prévisions sont revues en hausse pour l'exercice en cours mais sans extrapolation des tendances aux exercices futurs ' indiquent les analystes.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer