Recommandations Brokers

PCAS: Portzamparc dégrade à 'conserver'.

Publié le 22 Février 2017

(CercleFinance.com) - Portzamparc a abaissé sa recommandation sur PCAS de 'renforcer' à 'conserver' et aintenu son objectif de cours de 13,5 euros après la publication de comptes annuels en ligne avec les attentes, mais assortis d'une guidance sur l'année en cours 'empreinte de prudence'.

Le broker anticipe à ce stade une croissance de 6,6% pour 2017 et une amélioration de 40 points de base de la marge à 8,8%.Le dividende proposé reste, lui, inchangé, à 0,12 euro par action. Portzamparc pense toutefois que les commandes importantes du mois de novembre/décembre se retrouveront dans les revenus du premier semestre, dont l'intermédiaire pense qu'ils seront bons, notamment en pharmacie.

Au bout du compte, la stratégie menée par le groupe porte ses fruits avec une publication en ligne avec les attentes, mais le parcours du titre ainsi que les perspectives prudentes du management l'incitent à abaisser sa recommandation.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer