Recommandations Brokers

Cerenis: Portzamparc passe à vente après un échec d'étude.

Publié le 02 Mars 2017

(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur Cerenis Therapeutics directement de 'acheter' à 'vendre', avec un objectif de cours fixé à 1,7 euro, après l'annonce par la société biopharmaceutique de l'échec de la Phase II CARAT.Il rappelle que cette étude, qui visait à faire la preuve d'efficacité de CER-001 chez les patients ayant subi un syndrome coronarien aigu, n'a pas mis en évidence d'effets significatifs entre le groupe de patients ayant reçu CER-001 et celui ayant reçu le placebo.

Le bureau d'études adopte donc un biais négatif sur la valeur et considère qu'en l'absence de données, l'indication SCA n'a plus lieu d'être, alors qu'elle représentait plus de 90% de sa valorisation précédemment.'Nous attendrons l'ACC17 pour revoir notre modèle si besoin. En l'état, il nous apparait peu probable que les développements dans l'indication post-SCA soient maintenus', prévient l'analyste en charge du dossier.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour