EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

Korian: Bryan Garnier relève de 'neutre à 'achat'.

Publié le 20 Mars 2017

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a relevé lundi sa recommandation sur Korian de 'neutre' à 'achat', avec une 'fair value' (valeur intrinsèque) rehaussée de 28 à 35 euros, à la suite des 'changements stratégiques' mis en oeuvre par le groupe.Malgré un exercice 2016 indéniablement 'compliqué', le gestionnaire français de maisons de retraite a réussi à atteindre ses objectifs l'an dernier, fait valoir le bureau d'études dans une note.

'L'optimisation des résultats va prendre du temps, mais Korian dispose désormais du bon gabarit et des outils adaptés pour améliorer ses performances', estime l'analyste.De plus, la stratégie choisie par le groupe est en train d'évoluer, souligne Bryan Garnier, qui prend notamment note de son approche moins dogmatique dans l'immobilier, où Korian semble désormais privilégier une tactique de gestion plus dynamique ('asset smart') plutôt qu'une obsession pour l'allègement de son parc ('asset light').

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour