EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

Korian: Portzamparc reste à 'renforcer'.

Publié le 20 Mars 2017

(CercleFinance.com) - Portzamparc a maintenu sa recommandation 'renforcer' et son objectif de cours de 31 euros sur Korian, qui a fait état en fin de semaine de comptes annuels en net progrès, après des résultats 2015 dégradés.'Les résultats sont en hausse, en ligne avec les attentes', résume l'intermédiaire, selon lequel 'l'année 2016 fut celle de la stabilisation et de la préparation du plan d'action de 2017, qui sera celle de la structuration du groupe'.

Le spécialiste du Bien Vieillir a fortement amélioré ses marges et a enregistré un bond de 123,7% de son bénéfice net part du groupe à 131,3 millions d'euros. S'agissant de l'année en cours, le management a maintenu sa guidance de chiffre d'affaires en hausse globale de 5%. Il vise en outre une marge d'Ebitda stable à 13,7%. 'Ces objectifs restent dans la trajectoire présentée lors du Capital Market Day de septembre 2016', souligne le broker, pour qui le management se concentre désormais sur la normalisation du groupe, en particulier sur l'IT et l'Allemagne, afin d'obtenir un groupe intégré et non plus une 'fédération de PME'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour