EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

Antevenio: EuroLand débute son suivi à l'achat.

Publié le 20 Avril 2017

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a démarré sa couverture d'Antevenio avec une recommandation 'achat', assortie d'un objectif de cours de 7,3 euros.Le groupe 'bénéficie de la pertinence de son double positionnement d'éditeur de sites et de spécialiste du marketing digital', estime l'intermédiaire, qui salue à la fois la forte croissance des ventes au cours des 2 dernières années (+11,4% en moyenne) et le redressement significatif de la rentabilité.

'Compte tenu des perspectives de croissance sur chacun de ses métiers, nous sommes confiants dans la capacité du groupe à délivrer des résultats en hausse sur les prochaines années', poursuit EuroLand Corporate, pour qui l'enrichissement du portefeuille de sites, le savoir-faire d'Antevenio en termes de collecte d'adresses et de fans, la montée en puissance du digital content et l'engouement pour son logiciel 'MDirector' et ses services associés profiteront à la société au cours des prochains exercices.

'Sur la base de nos projections, nous estimons que les cash flows opérationnels de la société devraient couvrir ses besoins en capex et en remboursement d'emprunts', ajoute l'analyste.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour