EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

Nestlé: croissance toujours anémique, selon Liberum.

Publié le 20 Avril 2017

(CercleFinance.com) - Pour Liberum, les résultats du premier trimestre publiés jeudi matin par Nestlé sont légèrement supérieurs aux attentes, mais la croissance ' reste anémique '.La croissance organique, à 2,3% sur les trois premiers mois de l'année, a ralenti par rapport au quatrième trimestre 2016 (2,8%) mais dépasse légèrement le consensus (2,0%), souligne la société d'analyse.

La croissance dans les pays émergents a ralenti à 4,3% à données constantes (5,3% au quatrième trimestre 2016) et l'activité reste poussive dans les économies développées (0,8%) en raison de la déflation, d'un jour ouvré en moins et de l'impact de fêtes de Pâques tardives, détaille-t-elle.Liberum confirme sa recommandation ' vendre ' et son objectif de cours à 64 francs suisses.Copyright (c) 2017 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour