Recommandations Brokers

Linedata: Portzamparc reste à renforcer.

Publié le 11 Mai 2017

(CercleFinance.com) - Portzamparc a reconduit son opinion 'renforcer' ainsi que son objectif de cours de 51,9 euros sur Linedata dans une note diffusée ce jeudi, après la publication de comptes du premier trimestre jugés 'sans surprise'.Le chiffre d'affaires du groupe a crû de 13,7% en données publiées sur la période à 45,7 millions d'euros, mais il a reculé de 2,2% en organique.

Les prises de commandes se sont quant à elles élevées à 15 millions d'euros, en augmentation de 24%, dont 14% en organique. 'Cette progression s'explique principalement par de bonnes performances commerciales dans le segment du 'Lending & Leasing' en Europe, l'Amérique du Nord restant en retrait', détaille le courtier, qui continue de tabler sur une croissance organique nulle cette année et sur une hausse de 1,7% de ladite croissance l'an prochain.

'Les efforts de R&D axés sur le lancement de nouveaux produits et les ventes croisées avec Gravitas devraient ainsi davantage se retrouver l'an prochain dans les comptes', estime Portzamparc. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer