EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

STMicro: Liberum à 'achat' avant les résultats.

Publié le 17 Juillet 2017

(CercleFinance.com) - Liberum réitère sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 18 euros sur STMicroelectronics, jugeant attractive la valorisation du fabricant de semi-conducteurs après le repli récent du cours de Bourse.Le broker s'attend à ce que le groupe atteigne ou dépasse les attentes lors de ses résultats du deuxième trimestre, attendus le 26 juillet, et que sa prévision de marge brute pour le troisième ressorte au-dessus des anticipations du marché.

'Les revenus devraient augmenter de plus de 16% au second semestre 2017 en rythme annuel, grâce au lancement de nombreux produits nouveaux, dont des composants de senseur 3D pour l'iPhone 8 et SiC MOSFETs pour Tesla 3', poursuit-il.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour