EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

Natixis: UBS devient acheteur sur le dossier.

Publié le 11 Août 2017

(CercleFinance.com) - Précédemment neutre sur le dossier Natixis, UBS a relevé ce matin son conseil à l'achat, les analystes anticipant un net relèvement du dividende au titre de l'exercice 2017. L'objectif de cours passe de plus de de 6 à 7,10 euros.'Nous pensons que le marché sous-estime la capacité de Natixis à distribuer des dividendes, qui découle d'un modèle économique bien mis en oeuvre et peu capitalistique', argumente une note de recherche.

UBS est de ce fait plus optimiste que le consensus en matière de coupons : après 0,35 euro pour 2016, les analystes anticipent 0,40 euro au titre de 2017. Ce qui correspond à une rendement de l'ordre de 6%.Le relèvement de l'objectif de cours découle pour sa part de la réévaluation de la participation de Natixis dans Coface et de meilleures tendances dans la gestion d'actifs. A suivre sur l'agenda de Natixis : la journée investisseurs prévue le 20 novembre, 'qui pourrait jouer le rôle de catalyseur' selon UBS.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour