Recommandations Brokers

Actia Group: Portzamparc reste à Conserver.

Publié le 18 Septembre 2017

(CercleFinance.com) - Actia Group annoncera ses résultats du 1er semestre 2017 mercredi prochain. Avant cette publication, Portzamparc confirme son conseil Conserver et son dernier objectif de 9,3 E.Le bureau d'analyses s'attend à un résultat opérationnel courant (ROC) de 6,35 ME, en baisse de 16,5% soit 2,9% de marge opérationnelle courante (-50bps).

' Pour rappel, le groupe a publié des ventes en retrait sur le S1 de -1,6% (-0,8% à tcc) avec un T2 qui a accusé un retard dans son activité suite à une accentuation des difficultés d'approvisionnement. Ces difficultés ont occasionné des coûts supplémentaires de logistique ' indique Portzamparc.' C'est pourquoi nous attendons une MOC en retrait de 50bps.

Nous serons particulièrement attentifs aux éléments relatifs à la répartition de ces coûts supplémentaires entre les différentes parties. De plus, nous ferons le point sur le reflux d'activité attendu sur le S2 lié à la fin du contrat JLR pour des portails télématiques '.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour