Recommandations Brokers

Infotel: Portzamparc passe à l'achat.

Publié le 21 Septembre 2017

(CercleFinance.com) - Dans une note publiée ce jeudi matin, Portzamparc a relevé son conseil de 'renforcer' à 'acheter' et rehaussé son objectif de cours de 52,9 à 55,1 euros sur Infotel.Le groupe intègre de surcroît la liste 'Convictions' de l'intermédiaire en remplacement de SQLI.

'Le titre confirme son statut premium alors que le groupe réalise une nouvelle publication de qualité', a-t-il résumé après la publication de comptes semestriels supérieurs à ses prévisions et marqués par un maintien des marges à un niveau élevé.'Cette résilience des marges est à souligner dans la mesure où ces résultats devaient également composer avec un effet calendaire négatif, des hausses de salaires (indispensables compte-tenu du dynamisme du secteur) et des investissements dans les logiciels', souligne Portzamparc, qui salue au surplus 'des perspectives toujours favorables concernant le second semestre'.

Et d'ajouter : 'bien que proche du plus-haut historique, l'action nous paraît modérément valorisée au regard de la qualité et de la régularité des publications. A moyen-terme, une accélération des ventes de logiciels ou la concrétisation d'une acquisition constitueraient des upsides sur notre scénario.' Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour