Recommandations Brokers

Neopost: Oddo confirme son conseil 'neutre'.

Publié le 29 Septembre 2017

(CercleFinance.com) - Oddo a confirmé son opinion 'neutre' sur Neopost, avec un objectif de cours de 38 euros et après un roadshow marqué par 'un discours extrêmement confiant sur les opportunités qui se présentent dans le cadre des nouveaux développements du groupe'.

'Le plan de transformation se déroule conformément aux attentes, pour donner naissance à un groupe qui cumulera récurrence des revenus, croissance et forte génération de FCF (fort taux de conversion de l'Ebitda en FCF)', résume le broker, qui retient cependant un profil assez prudent pour 2018, avec des marges proches de celles de cette année.

De l'ordre de 5%, le rendement constitue de son point de vue le principal attrait à court terme, par-delà une valorisation jugée modeste.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer