EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

Elis: Oddo relève son objectif de 15% à 27,5 euros.

Publié le 12 Octobre 2017

(CercleFinance.com) - Toujours à l'achat sur l'action du blanchisseur industriel Elis, les spécialistes d'Oddo BHF saluent une fois encore les perspectives ouvertes par l'acquisition transformante de Berendsen. Ils ont ce matin relevé leur objectif de cours sur le titre de 24 à 27,5 euros (+ 14,6%).

Ainsi, estime Oddo BHF, même seul, Elis était en mesure d'augmenter son EBITDA de 10% en moyenne annuelle entre 2017 et 2019.Avec l'acquisition du britannique Berendsen, qui va pratiquement doubler sa taille, Elis réalise 'une opération transformante', qui de surcroît sera relutive dès 2019 à hauteur de 8%, calcule Oddo BHF.

Les analystes mettent aussi en avant la 'capacité (d'Elis) à mettre en oeuvre des synergies avec Berendsen et (à) limiter l'enveloppe d'investissement'. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour