Recommandations Brokers

SES-imagotag: Oddo reste à 'neutre'.

Publié le 09 Novembre 2017

(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé ce jeudi son conseil 'neutre' et son objectif de cours de 25 euros sur SES-imagotag, au lendemain de l'annonce d'un recul marqué - mais attendu en raison du lancement de la nouvelle gamme 'G2' - des revenus au troisième trimestre.

Si les ventes ont fortement progressé à l'import (+61,4%), elles ont baissé dans des proportions comparables à l'international (-61,9%). Pour autant, le groupe a signalé une hausse de 33% des prises de commandes sur le trimestre à 37 millions d'euros.Reste que le broker anticipe un nouveau repli du chiffre d'affaires au quatrième trimestre - le management n'a pas formulé de guidances - et a abaissé ses prévisions pour 2017.

Son conseil et son faire value demeurent enfin inchangés dans l'attente de l'ouverture de l'OPA de BOE Technology.Oddo recommande d'apporter à l'offre.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer