EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

Trigano: Portzamparc remonte sa cible.

Publié le 14 Novembre 2017

(CercleFinance.com) - Consécutivement à la publication de résultats annuels 'de qualité', Portzamparc a rehaussé son objectif de cours sur Trigano de 136 à 140 euros, tout en confirmant son opinion 'renforcer'.L'intermédiaire salue l'amélioration des marges opérationnelles, à la faveur de la bonne dynamique des véhicules de loisirs en Europe et de gains de parts de marché, ainsi qu'une bonne génération de trésorerie.

La stratégie de M& A qui a fait le succès de Trigano ces dernières années arrive néanmoins à échéance. 'En effet, le groupe se voit à présent limité dans sa politique de croissance externe du fait des réglementations liées à la concurrence', explique Portzamparc, pour qui cela n'est pas pour autant un signal négatif. En effet, Trigano va désormais pouvoir se concentrer sur le dégagement de synergies avec ses récentes acquisitions, sur l'amélioration de la productivité de ses différents sites et continuer à gagner des parts de marché sur un marché qui restera dynamique.

'Sur ce dernier point, nous comprenons qu'une politique de prix agressive sera mise en place dans les pays où le groupe souhaite percer davantage', ajoute l'analyste.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour