EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

Novo Nordisk: Bryan Garnier n'est plus à 'achat'.

Publié le 22 Novembre 2017

(CercleFinance.com) - Tout en rehaussant sa valeur intrinsèque ('fair value') de 335 à 345 couronnes danoises, Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Novo Nordisk de 'achat' à 'neutre', 'jusqu'à ce qu'il acquiert davantage de preuves d'accélération de croissance'.

'Si nous n'avons qu'un message à retenir de la journée investisseurs, il s'agirait de la place centrale de semaglutide dans la prochaine phase s'ouvrant en 2018', indique le broker, précisant toutefois que l'essentiel de ce dossier ne se développera qu'à partir de 2020.

D'ici là, Bryan Garnier estime que Novo Nordisk est susceptible de performer dans le 'territoire du bas de la plage à un chiffre', ce qui rend difficile pour le titre de se traiter bien au-dessus de la fourchette P/E (cours sur BPA) actuelle de 19-20 fois.Copyright (c) 2017 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour