EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

Exel Industries: Portzamparc confirme son conseil

Publié le 15 Décembre 2017

(CercleFinance.com) - Exel Industries annoncera mardi prochains ses résultats annuels. Les analystes de Portzamparc s'attendent à un résultat opérationnel courant de 70,8 Me, en hausse de +23,3% (pro-forma). Ils confirment leur conseil Renforcer avec un objectif de cours inchangé de 117,7 E.

' Sur un CA record, nous attendons une forte progression du ROC soutenue par l'ensemble des divisions : 1/ Arracheuses de Betteraves (20% CA), levier opérationnel important lié à l'effet volume; 2/ retour à la profitabilité d'ET Works qui devrait pallier les difficultés de Pulvérisation Agricole (43% CA); 3/ synergies dégagées par la fusion Sames-Kremlin et volumes pour Pulvérisation Industrielle (24% CA) ; 4/ Pulvérisation Arrosage de Jardin (13% CA), montée en puissance du réseau de distribution ' indique Portzamparc.

' Nous serons attentifs aux perspectives du groupe et plus particulièrement du marché agricole qui semble avoir atteint un point bas ' rajoute le bureau d'analyses.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour