EasyBourse - Investir en bourse en ligne

Recommandations Brokers

H&M: Bryan Garnier place son objectif de cours sous revue

Publié le 15 Décembre 2017

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi, Bryan Garnier a placé son objectif de cours sur H&M sous revue, tout en confirmant son conseil 'neutre'.Le broker réagissait à la déception suscitée par les ventes du quatrième trimestre (période close le 30 novembre dernier), lesquelles ont reculé de 4% alors que le marché tablait sur une hausse de 2%.

Cette baisse surprise s'explique avant tout par un mois d'octobre très défavorable à l'industrie de la mode. D'une façon générale, 'la chaîne d'approvisionnement de H&M souffre d'un déficit de réactivité, ce qui est l'un des problèmes structurels du groupe face aux changements brusques de la mode et des conditions de marché volatiles', analyse Bryan Garnier.Copyright (c) 2017 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour