Recommandations Brokers

AdUX: Portzamparc émet un premier conseil de 'renforcer'

Publié le 19 Décembre 2017

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a entamé le suivi de l'action de l''adtech' AdUX (ex-HiMedia) avec une premier conseil 'renforcer' la ligne. L'objectif de cours associé est fixé à 5,2 euros.

Selon les analystes, cette société publicitaire numérique - 'adtech' - est en train de terminer son 'recentrage stratégique', réduisant ainsi son exposition à Google et Facebook.'Pour lutter contre les comportements publiphobes des utilisateurs et la menace concurrentielle du secteur, AdUX a développé de nouvelles offres technologiques différenciantes qui servent de la publicité respectueuse de l'expérience utilisateur.

Les nouvelles offres de native advertising, de marketing social et de marketing local, servent de la publicité ciblée, engageante, dans des milieux 'brandsafe', répondant ainsi aux nouvelles exigences des annonceurs', argumentent encore les spécialistes. Ce qui devrait doper la rentabilité de la société. Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour