Recommandations Brokers

Groupe Gorgé: Portzamparc entame le suivi à l'achat

Publié le 24 Janvier 2018

(CercleFinance.com) - Spécialiste des 'smidcaps' parisiennes, Portzamparc a entamé à l'achat le suivi de l'action Groupe Gorgé ce matin, en visant un objectif de 24 euros. 'Présent sur des marchés de niche de haute technologie industrielle, Groupe Gorgé est un acteur capable d'identifier et de développer des technologies à fort potentiel', salue une note, qui relève aussi la capacité du groupe à réaliser des 'acquisitions créatrices de valeur sur des technologies innovantes'.

Certes, 2017 a été marquée par 'des retards de prises de commandes (ECA) et les difficultés des secteurs Nucléaires et Oil & Gas', mais l'année 2018 devrait être celle de la reprise. Sans oublier la montée en puissance de Prodways, filiale dédiée à l'impression 3D. Après sa baisse, Portzamparc calcule que l'action Gorgé n'attribue 'presque aucune valeur' à la division rebaptisée Vigians (ex-Protection des installations à risques), sachant que les filiales ECA et Prodways sont également cotées.

Or les analystes estiment Vigians à 7,4 euros par action Gorgé, d'où leur conseil d'achat.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer