Recommandations Brokers

Groupe Parot: Aurel BGC reste à 'acheter' après le CA

Publié le 24 Janvier 2018

(CercleFinance.com) - Aurel BGC maintient sa recommandation 'acheter' et son objectif de cours de 15 euros sur Groupe Parot, au lendemain de la présentation d'un chiffre d'affaires 2017 de 439 millions d'euros, en ligne avec l'estimation de 436,2 millions du bureau d'études.

Ce dernier y voit une 'publication de qualité, bien qu'il faudra attendre la publication des résultats et le discours des dirigeants (développement de Zanzicar et intégration / redressement des récentes acquisitions) pour valider totalement cette année 2017'.L'analyste estime cependant que le marché devrait apprécier le discours optimiste concernant l'exercice 2018, le PDG du groupe, Alexandre Parot, ayant indiqué 'aborder 2018 avec confiance et prévoir un nouvel exercice de croissance'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer