Recommandations Brokers

Infotel: Portzamparc relève sa cible

Publié le 25 Janvier 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme sa recommandation 'renforcer' sur Infotel, titre qui fait partie de sa liste 'convictions', et relève son objectif de cours de 56,9 à 59,4 euros, après actualisation des paramètres.Le bureau d'études souligne qu'avec près de 15% de croissance organique, les services ont brillé au quatrième trimestre 2017 et devraient rester solides en 2018, alors que les logiciels connaissent à contrario un trou d'air mais que le management espère passager.

'Les royalties IBM seront à surveiller compte-tenu de leur impact sur la marge du groupe mais le reste de la publication est de très bonne facture. Dans notre scénario, le léger abaissement de la MOC est compensé par un CA légèrement relevé', indique l'analyste.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer