Recommandations Brokers

Ipsen: premier conseil d'achat d'UBS, qui vise 140 euros

Publié le 25 Janvier 2018

(CercleFinance.com) - UBS a entamé la couverture de l'action pharmaceutique française Ipsen avec un premier conseil d'achat. L'objectif de cours à 12 mois est fixé à 140 euros, ce qui augure d'un potentiel de hausse de 22%. Selon une note de recherche, 'les objectifs du groupe à horizon 2020 devraient être atteints plus tôt que prévu, la division oncologique étant sous-estimée.

'Selon UBS, les traitements phare d'Ipsen, la Somatuline et le Cabometyx (environ 42% du CA attendu en 2018), vont croître plus vite que le marché ne l'escompte : les prévisions d'UBS à horizon 2022 sont en la matière supérieures d'environ 10% à celles du consensus. L'objectif de CA supérieur à 2,5 milliards d'euros pourrait ainsi être atteint 'potentiellement' avec un an d'avance, suppute UBS.

Ce qui ferait levier sur le profits et incite UBS a fixer ses anticipations de bénéfice par action de 11 à 16% au-dessus de celles du consensus de 2019 à 2022.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour