Recommandations Brokers

Tarkett: toujours à l'achat, Oddo BHF vise 39 euros

Publié le 26 Janvier 2018

(CercleFinance.com) - Oddo BHF n'en démord pas et confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du spécialiste des revêtements de sols Tarkett, qui a pourtant perdu près de 10% de sa valeur depuis le début de l'année. L'objectif de cours reste fixé à 39 euros.

Les analystes saluent l'annonce, la veille d'un investissement sur trois ans de 70 millions d'euros, surtout en Amérique du Nord (50 millions) mais aussi en Europe, afin de renforcer la capacité de production de dalles vinyles 'haut de gamme'. Tarkett estime que ces investissements vont également améliorer son efficacité industrielle.

Oddo BHF relève que le groupe entend globalement consacrer un peu plus de 3,5% de son chiffre d'affaires aux investissements. 'Dans une optique de moyen terme', il est toujours judicieux d'acheter le titre, maintiennent les spécialistes. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour