Recommandations Brokers

Manitou: Portzamparc confirme son opinion avant le CA

Publié le 26 Janvier 2018

(CercleFinance.com) - Manitou présentera mardi prochain son chiffre d'affaires annuel. Portzamparc s'attend à un chiffre d'affaires de 391,4 ME au 4ème trimestre, en hausse de 22,7% et de 1 550 ME sur l'année, en croissance de +16,4%.Avant cette publication, le bureau d'analyses confirme son conseil Renforcer sur la valeur et son objectif de 36,6 E.

' Nous attendons un CA annuel en croissance de +16,4% légèrement supérieur au consensus (+15,1%) et la guidance du management (plus de 15%) ' indique Portzamparc.' Cette croissance devrait être soutenue par un T4 dynamique grâce à 1/un carnet de commandes qui a doublé en 1 an (526ME au T3 vs 244ME n-1), 2/ la bonne performance commerciale de la nouvelle gamme NewAg dans un secteur agricole pourtant en difficulté et 3/un effet de base favorable au T4 (-4,2% n-1) '.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour