Recommandations Brokers

Bastide: Portzamparc confirme son objectif

Publié le 13 Février 2018

(CercleFinance.com) - Bastide le Confort va annoncer demain son chiffre d'affaires du 2ème trimestre. Les analystes de Portzamparc s'attendent à un CA de 73,6 ME en croissance +32,2% (dont +5,4% organique). Avant cette publication, le bureau d'études confirme son conseil Conserver avec un dernier objectif fixé à 53,0E.

' Nous attendons un ralentissement de l'organique en respiratoire à +2% vs. +6,9% au T1 à cause d'un effet prix pénalisant imposé par le ministère. Nous visons +10% org en Nutri-perf et +5% org sur le MAD ' indique Portzamparc.Bastide se fixe comme premier objectif pour l'exercice 2017-18 un chiffre d'affaires autour de 260 millions d'euros.

Il continue de plus à étudier de nouvelles opérations de croissance externe afin de renforcer ses parts de marchés sur ses métiers.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer