Recommandations Brokers

Prismaflex: Oddo confirme son opinion et l'objectif

Publié le 19 Février 2018

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation Achat sur le titre au regard de perspectives solides du groupe et d'une valorisation encore attrayante. L'objectif de cours reste inchangé à 24E.Prismaflex Intl a annoncé vendredi soir avoir réalisé avec succès une augmentation de capital de 1.

8ME sous forme de placement privé. Les fonds levés serviront au financement d'une partie du coût de l'acquisition de 50% du capital de l'entité résultant de la fusion de Prismaflex USA et d'Anthem Displays, le solde devant être financé par dette bancaire.Cette augmentation de capital consiste en l'émission de 115 000 actions nouvelles (9,6% du capital social existant) à un prix de 16E par action, soit une décote de 19,2%.

' Cette opération d'augmentation de capital est une bonne nouvelle pour le groupe, car elle vient soutenir le projet de rapprochement sur le marché américain à très fort potentiel notamment pour les panneaux LED ' indique Oddo.' Nous ajustons dans nos chiffres le coût d'acquisition de la nouvelle entité aux US (45.5% du capital) à 3.6MEe (vs. 2.7MEe auparavant), tout en intégrant l'augmentation de capital ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer