Recommandations Brokers

Danone: Bryan Garnier reste à 'achat', ajuste sa cible

Publié le 19 Février 2018

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant sa valeur intrinsèque ('fair value') de 82 à 81 euros en raison des changes, Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Danone, estimant que la croissance organique devrait accélérer à +2,9% en 2018 après +2,5% en 2017.

Cette croissance organique des ventes serait tirée par les divisions eaux (+4,7%) et nutrition spécialisée (+6%), tandis que les divisions EDP (produits laitiers et végétaux) en Amérique du Nord (+1%) et à l'International (+0,2%) progresseraient plus timidement.Le broker anticipe aussi une expansion de la marge opérationnelle de 80 points de base sur une base comparable, reflétant les économies liées au programme Protéine et les synergies liées à l'acquisition de WhiteWave.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour