Recommandations Brokers

Sopra Steria: Oddo remonte sa cible

Publié le 20 Février 2018

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mardi, en réaction à la publication des comptes annuels, Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Sopra Steria Group de 175 à 182 euros, tout en renouvelant son opinion 'achat'.Le broker salue une croissance organique supérieure aux attentes et en forte accélération au quatrième trimestre 'grâce aux services IT en Europe continentale et aux logiciels', ce qui a permis de compenser la faiblesse en Grande-Bretagne.

Il se félicite également du bon niveau de la marge opérationnelle ajustée, qui est ressortie elle aussi au-dessus du consensus à 8,6%.L'Ebitda est en revanche resté pénalisé par la Grande-Bretagne et la génération de free cash glow est également négativement impactée, tempère Oddo, qui fait néanmoins état de perspectives 2018 'satisfaisantes' et estime que la guidance de marge 2020 rassure quant aux ambitions de Sopra Steria.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com.

Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer