Recommandations Brokers

Seb: Bryan Garnier relève sa cible

Publié le 21 Février 2018

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Groupe Seb et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 180 à 190 euros, se disant convaincu que le fabricant de petit électroménager dépassera son plan de synergies pour 2020 (40 millions d'euros).

Il met en avant 'l'excellent historique du groupe en termes d'intégration des acquisitions, ainsi que le caractère différencié et complémentaire des activités de WMF et de Seb en termes de catégories produits, d'empreinte géographique et de positionnement de prix'.Le broker anticipe des synergies de 54 millions d'euros en 2020, les synergies de coûts représentant les trois quarts de cette prévision 'dans la mesure où les synergies de ventes sont plus complexes à estimer à ce stade'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer