Recommandations Brokers

SES-imagotag: Oddo recommande d'apporter à l'offre

Publié le 09 Mars 2018

(CercleFinance.com) - Dans une optique court terme, Oddo recommande d'apporter à l'offre initiée par BOE Smart Retail (30E/titre), même si le titre conserve un potentiel intéressant à moyen terme. L'OPA a ouvert le 2 mars dernier et se terminera le 15 mars.

L'opinion d'Oddo sur le dossier passe de Neutre à Recommander à l'offre pour la durée de l'OPA. Objectif de cours inchangé à 30E.' Le management évoque 3 sujets en particulier : l'alliance avec BOE Technology. Un plan stratégique à 5 ans (2018/22) est en cours d'élaboration entre SES-imagotag et BOE Technology et sera prochainement dévoilé.

Le groupe confirme s'attendre à une forte reprise de la croissance au S2 (conforme à nos anticipations), en lien avec la montée en puissance de la production de la nouvelle gamme VUSION au S1 et souhaite maintenir le flottant à ' un niveau élevé ' ' souligne Oddo dans son étude du jour.' Une ouverture du capital de SES-imagotag à de nouveaux investisseurs n'est pas exclue ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer