Recommandations Brokers

Easyvista: Portzamparc reste à Conserver avant le CA

Publié le 11 Avril 2018

(CercleFinance.com) - Easyvista va annoncer demain son chiffre d'affaires sur le 1er trimestre 2018. Les analystes de Portzamparc visent un chiffre de 8,1 ME, en croissance de 30%. Ils confirment leur conseil Conserver et l'objectif de cours de 38,3 E.' Le nouveau mode de facturation (licence renouvelable) devrait induire davantage de volatilité dans les chiffres trimestriels.

Nos attentes par division : Licences renouvelables 3,1ME, Licences 0,4ME, Saas 2,4ME, Services 1ME, Maintenance 1,2ME ' indique Portzamparc. En 2018, le groupe prévoit une croissance des ventes supérieure à 20%, soutenue par l'acquisition de clients de taille supérieure, la montée en puissance de la stratégie commerciale aux Etats-Unis et le développement de ventes additionnelles auprès des clients existants.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour