Recommandations Brokers

Fresenius: Berenberg ajuste sa cible, reste à 'achat'

Publié le 16 Avril 2018

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 89,1 à 88,1 euros sur Fresenius, Berenberg maintient sa recommandation 'achat', déclarant percevoir un point d'entrée attractif sur le titre du groupe allemand de santé.Le broker souligne qu'il a été pénalisé par trois problèmes clés, à savoir l'acquisition en cours d'Akorn, les inquiétudes générales à propos de l'activité générique et celles autour du ralentissement de croissance de la partie allemande de l'activité hospitalière.

Dans sa note de recherche, Berenberg conclut que ces facteurs créent 'un point d'entrée attractif sur un dossier de croissance de haute qualité', notant que le nouvel objectif de cours implique encore un potentiel de hausse de 38% du titre.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour