Recommandations Brokers

Focus Home: Portzamparc relève sa recommandation

Publié le 17 Mai 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation sur Focus Home Interactive de 'conserver' à 'renforcer' avec un objectif de cours de 28,9 euros, jugeant qui si le titre devrait rester volatil, le cours actuel lui semble suffisamment bas pour se repositionner.

'Dire que le newsflow a été adverse ces dernières semaines serait un euphémisme', reconnait l'analyste, rappelant le départ de Cédric Lagarrigue, la cession de 50.000 titres à 30,10 euros par Nabuboto et le rachat de son studio partenaire Cyanide par Bigben.Les incertitudes restent fortes et de nombreux scénarios peuvent être imaginés pour la suite, mais le bureau d'études considère que le titre semble désormais intégrer de nombreuses mauvaises nouvelles après sa forte chute (-39% par rapport au plus haut, -32% en trois mois).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer