Recommandations Brokers

Derichebourg: Oddo toujours à l'achat après les semestriels

Publié le 23 Mai 2018

(CercleFinance.com) - Oddo annonce ce matin confirmer sa recommandation 'Achat' sur le titre Derichebourg, ainsi que son objectif de cours à 9,60 euros, après des résultats semestriels 'globalement en ligne avec les attentes'.Derichebourg a fait état hier soir, hors cotation, d'une croissance de 8,8% de son chiffre d'affaires réalisé au titre du premier semestre 2018, s'affichant à 1,46 milliard d'euros contre 1,34 milliard un an plus tôt.

Le résultat net part du groupe s'est établi à 37,1 millions d'euros sur le semestre, à comparer à un résultat de 30,4 millions d'euros au premier semestre de l'exercice précédent.'Pour les perspectives, le management demeure confiant, confirmant de bonnes perspectives d'activité pour l'exercice en cours avec une demande toujours soutenue des aciéristes. Après une correction sur les matières premières depuis le début d'année civile, les cours de la ferraille et des MNF tendent à se stabiliser à un niveau soutenu.

A ce jour, le marché de la ferraille n'est pas affecté par les mesures protectionnistes américaines', note le broker.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour