Recommandations Brokers

Wallix: Oddo confirme son opinion après la levée de fonds

Publié le 23 Mai 2018

(CercleFinance.com) - Wallix a fait part ce matin du succès de son augmentation de capital, annoncée le 16 mai dernier, opération qui lui permet de lever de 36,8 millions d'euros.Après prise en compte de cette opération, Oddo ajuste mécaniquement son objectif de cours à 31E, et maintient son opinion Achat sur le titre.

' Wallix est un des rares spécialistes de la cybersécurité, qui connaît une hyper croissance de son CA (TCAM de 45% depuis 2014) et qui devrait continuer de profiter d'un momentum très fort, notamment dans le cadre de la RGPD ' indique Oddo.' Les objectifs du plan 2021, avec notamment 50ME de CA (M&A inclus), sont crédibles et donnent une bonne visibilité sur le potentiel de croissance de ces prochaines années '.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour