Recommandations Brokers

Infotel: Portzamparc salue les ventes trimestrielles

Publié le 01 Juin 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialiste des 'smidcaps' parisiennes, confirme son conseil d'achat sur l'action de l'ESN Infotel après la publication de ventes trimestrielles supérieures aux attentes. L'objectif de cours est ajusté de 62,8 à 65,8 euros, soit un potentiel de hausse de l'ordre de 15%.

Le CA du groupe a atteint 58,8 millions d'euros (+ 11,6%) au 1er trimestre, là où les analystes visaient 57,6 millions. 'S'il faut toujours prendre du recul par rapport aux chiffres trimestriels, ce net rebond renforce l'idée que la chute de ces royalties en fin d'année dernière était due à une transition entre deux générations de mainframes', commente une note.

Et Portzamparc ajoute : 'l'activité Services du groupe reste très bien orientée et dispose de nombreux atouts pour maintenir ce rythme : fidélité clients, récurrence contrats, capacité à recruter. Plus imprévisible, l'activité Logiciels pourrait surprendre positivement cette année si le rebond des royalties IBM se confirme et si le nouveau logiciel Orlando est un succès'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour