Recommandations Brokers

Nokia: Oddo ajuste son objectif de cours à 6,2 E

Publié le 04 Juin 2018

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur après l'organisation d'un roadshow à Paris par la direction.Suite au 1er trimestre et à ce roadshow, Oddo a ajusté ses estimations (-5% sur l'Ebit 2018 et +2.5% sur l'Ebit 2020) et son objectif de cours à 6.

2 E (contre 5.6 E), avec un phasing difficile au 1er semestre 2018, mais un momentum solide du CA et des marges sur 2019-2020. ' Notre estimation de BNA ajusté 2020 ressort 8.5% au-dessus du consensus ' indique OddoPendant la réunion, Rajeev Suri a souligné le momentum solide en 5G, avec des investissements conséquents (5G>4G) et bien étalés dans le temps.

' Le CEO est rassurant sur la compétitivité de l'offre 5G de Nokia, malgré les cas récents de swaps d'Ericsson aux dépens de Nokia (Deutsche Telekom en Allemagne, Vodafone au UK) ' explique le bureau d'analyses. ' Le CEO n'a pas détaillé la guidance de 10% de croissance en cagr du CA Technologies (brevets), mais il souligne la capacité de Nokia à avoir signé des accords de brevets avec les leaders chinois dans les terminaux (Huawei et Xiaomi).

Le CEO indique le soutien de l'administration chinoise sur la monétisation des brevets ' rajoute Oddo.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer