Recommandations Brokers

Engie: Bryan Garnier toujours à l'achat, ajuste sa cible

Publié le 19 Juin 2018

(CercleFinance.com) - L'analyste Bryan Garnier annonce ce jour rester à l'achat sur le titre Engie, bien qu'il réajuste légèrement la valeur intrinsèque ('fair value'), qui passe de 16 euros à 15,50 euros.'Engie a annoncé hier que le nouvel agenda des révisions programmées pour les installations nucléaires belges aura un impact négatif sur l'EBITDA [et le résultat net du groupe].

Si nous pensons qu'une partie de cet impact sera compensée par de nouvelles mesures d'économies et de meilleures performances dans d'autres activités, le nouvel agenda nous invite à réviser à la baisse nos estimations 2018e et notre valeur intrinsèque', explique l'analyste.'Nous maintenons notre recommandation Achat sur la base d'une valorisation attrayante, de catalyseurs à venir et de zones de valeur encore inexploitées par le marché selon nous.

'Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer