Recommandations Brokers

Voltalia: Portzamparc toujours à l'achat

Publié le 26 Juin 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études nantais spécialisé dans les petites capitalisations parisiennes, confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action Voltalia, l'objectif de cours visé étant de 12,8 euros.Les analystes réagissent à l'annonce de l'achat de 47 éoliennes à Siemens Gamesa pour une centrale brésilienne qui entrera en services par tranches en 2020.

Sa production sera vendue 'à travers des contrats privés court-terme en partie déjà signés à des tarifs attractifs', ajoute une note. Bref, il s'agit d'une 'bonne nouvelle qui confirme notre calendrier (...). Nous avions retenu comme hypothèse de prix des tarifs du marché libre équivalents à ceux des contrats, alors que nous comprenons qu'ils seront supérieurs, au regard des contrats déjà signés.

Le cluster de Serra Branca dispose encore d'un potentiel élevé ( plus de 1,5GW)', commente une note.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer