Recommandations Brokers

Ipsen: Oddo reste à l'achat avant le congrès d'ISPRM

Publié le 04 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - Le groupe va présenter de nouvelles données cliniques au prochain congrès de l'International Society of Physical and Rehabilitation Medicine (ISPRM). Avant cette présentation, Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 133 E.

' Sur les niveaux actuels, le titre commence, selon nous, à être bien valorisé mais le momentum ou le newsflow restent ' supporters ', et Ipsen dispose de ressources considérables pour conclure des acquisitions. Les abstracts présenteront des données en neuroscience et détailleront notamment les résultats cliniques liés au portefeuille d'Ipsen dans la spasticité chez l'adulte (membres supérieurs et inférieurs), chez l'enfant et dans la dystonie cervicale.

Oddo estime que ce congrès sera l'occasion pour Ipsen de dévoiler de nouvelles données concernant la première neurotoxine botulique recombinante administrée à un être humain (BOnT-E). ' Le projet venant d'entrer en Phase I (plusieurs projets en Ph. I et en préclinique sont en développement en réalité), on devrait voir des données de safety et pharmacodynamie lors de l'ISPRM ' indique le bureau d'analyses.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer