Recommandations Brokers

Focus Home: Bryan Garnier reste Neutre

Publié le 06 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - L'analyste Bryan Garnier annonce, après la publication par Focus Home Interactive de résultats 'convenables' à fin mars 2018, rester neutre sur le titre de l'entreprise spécialisée dans le développement et la distribution de jeux vidéo.

'Dans l'ensemble, ces résultats ont été assez convenables, sachant que deux jeux majeurs ont été retardés (Vampyr et Call of Cthulhu, initialement programmé pour 2017). Nous maintenons notre recommandation neutre, avec valeur intrinsèque de 28,50 euros (à ce prix, le pire de la tempête est intégré), en attendant la présentation de la nouvelle stratégie.

Les investisseurs doivent encore être patients', estime l'analyste.Pour rappel, sur l'exercice (allongé à 15 mois pour être plus en phase avec la saisonnalité de l'activité de la société), Focus Home Interactive a fait état d'un chiffre d'affaires de 89,9 millions d'euros (sur 15 mois donc, pour 75,9 millions sur 12 mois) et dégagé un résultat d'exploitation de 9,5 millions d'euros.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer