Recommandations Brokers

Marie Brizard: Bryan Garnier passe à la vente

Publié le 10 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Bryan Garnier passe à la vente ce matin sur l'action Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS), sur laquelle il était précédemment neutre. L'objectif de cours est ajusté en baisse de 6,5 à 6,3 euros, ce qui augure d'un potentiel de baisse de l'ordre de 20%.

A en croire les analystes, le consensus, qui table cette année sur un EBITDA de cinq millions d'euros, est trop optimiste. En effet, en Pologne, le déstockage, qui a déjà plombé les ventes du premier trimestre, se poursuit. En outre, la distillerie de Lancut n'est qu'en phase de test à l'heure actuelle.

En conséquence, Bryan Garnier sabre sa prévision d'EBITDA pour l'exercice en cours de 6,5 à 3 millions d'euros. La note souligne aussi que le groupe de spiritueux, qui est en train renégocier des lignes de crédit, n'a toujours pas publié ses comptes de 2017, qui devraient se solder par un EBITDA négatif de 12 millions d'euros.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer