Recommandations Brokers

GTT: pour Portzamparc, il est temps d'acheter

Publié le 12 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - Après l'annonce d'une commande de plus, Portzamparc est passé à l'achat sur l'action GTT, le bureau d'études leader des systèmes de stockages gaziers, contre une précédente opinion de 'conserver'. Inchangé à 60 euros, l'objectif de cours suggère un potentiel de plus de 20%.

Hier en effet, GTT a annoncé que Samsung Heavy Industries lui avait passé commande de modèles de cuves destinées à un méthanier.'Nous évaluons à 7/8 millions d'euros cette commande, qui porte à 18 le nombre de conception de méthaniers enregistrées en 2018', calculent les spécialistes. Portzamparc anticipe désormais 22 commandes de réservoirs pour méthaniers cette année (contre 15 précédemment) et un total (GTT ne conçoit pas uniquement des cuves pour méthaniers, même si c'est son produit phare) de 28 unités.

En raison de cette 'dynamique commerciale forte' aidée par de premiers succès dans le 'GNL carburant', Portzamparc est désormais d'avis d'acheter la valeur.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour